À propos
Agatha est une jeune landaise qui aime la mode et ne peut pas sortir de chez elle sans ses poignets remplis de bracelets. C’est en voulant se les faire elle même qu’elle s’est rendu compte qu’il y avait trop d’idées dans sa tête pour ne remplir que ses poignets. Alors pourquoi ne pas en faire profiter ses amies ? Et puis pourquoi pas un plus large public ? La marque L'Amérindienne a alors vu le jour en octobre 2013, initialement sous un autre nom jusqu'en Septembre 2015.
Des bijoux colorés, mélangeant tissus, fils, chaines, plumes ou bien encore perles. Uniques, originaux, tendance, ils habilleront toutes vos tenues. Et tout ça à des prix très abordables.
Ces bijoux sont tous assemblés à la main, avec patience et précision. Ceci dans l’atelier de la créatrice où elle peut rester des heures dans son monde sans se rendre compte du temps qui passe. Et voilà comment ces bijoux voient le jour avant d’être portés par vos soins.
L'Amérindienne est une jeune marque qui gagne à être connue, alors partagez-la autour de vous, ce n’est que le début d’une grande aventure...